Après le Chaos… l’Expansion!

En tant qu’êtres humains, nous avons appris à nous éloigner des sensations désagréables. Puisque nous sommes des créatures d’habitudes et que nous n’aimons pas le changement, nous fuyons le chaos désespérément pour ne pas le ressentir. Toutefois, la façon la plus rapide de laisser se dissoudre le chaos, c’est en l’accueillant ! Accueillir le chaos signifie de prendre le temps de ressentir les émotions qui sont coincées à l’intérieur de nous, en respirant. En faisant ceci, nous nous préparons à accueillir le prochain cycle d’expansion, qui représente l’abondance sous toutes ses formes : plus d’amour, plus d’opportunités, plus de légèreté, plus de liberté, et plus d’argent !

Ainsi, en accueillant les sensations produites par le chaos, nous ouvrons nos horizons à l’expansion. Mais puisque l’expansion représente l’inconnu, et que nous avons tendance à avoir peur de ce que nous ne connaissons pas et ne pouvons contrôler, nous avons tendance à résister au changement aussi. La peur nous empêche alors de ressentir les sensations procurées par le chaos, nous confinant à l’intérieur de celui-ci beaucoup plus longtemps que nécessaire.

Reconnaître le chaos et respirer profondément pour dissoudre les émotions cristallisées est la première étape vers l’expansion. En intégrant cette nouvelle façon de réagir au chaos, il deviendra de plus en plus fluide et facile pour vous d’accueillir les opportunités d’expansion, sans jugement.

Alors, nous vous demandons, de quelle façon accueillez-vous le chaos dans votre vie ?

Mots-clés:
, ,
Aucun commentaires

Publier un commentaire
error: Contenu protégé!