Appréciation de l’Expérience Humaine à travers l’Essence des Sens

Durant la retraite Dévoilement Ultime de la Divine Feminine, nous avons abordé plusieurs thèmes, dont la tendresse et l’intimité du coeur… non pas celles vécues à travers le mental comme nous en avons l’habitude, toujours à la course, mais bien celles connectées directement au coeur… en toute authenticité, liberté et clarté!

Ces magnifiques femmes nous ont partagé que très souvent, elles se sentaient bousculées par le temps et le rythme effréné de leur vie et tout ceci, pour maintenir le cap et effectuer toutes les tâches requises pour prospérer et atteindre leurs objectifs respectifs.

Évidemment, durant la retraite, nous avons pu les assister à voir avec clarté, toutes les ressources déjà disponibles pour elles… elles n’avaient qu’à s’y rendre accessibles!

Nous aimerions maintenant vous offrir un des outils qu’elles ont utilisé afin de se libérer de ce rythme effréné et d’entrer dans toute la splendeur de l’expérience humaine.

Ceci m’amène à vous partager l’expérience de ce nouveau cycle de 9 ans qui a débuté le 1er janvier dernier… en effet, la vibration de la planète a considérablement augmenté, ramenant TOUT ce qui était caché dans la pénombre du subconscient, à remonter à la surface, afin d’être libéré des corps physique, mental et émotionnel.

C’est donc une période déstabilisante et qui peut être éprouvante si elle n’est pas consciente! C’est la période où la douleur est persistante et vive… jusqu’à ce que l’abcès soit crevé… ou bien, pour celles d’entre vous qui avez déjà accouché… juste avant la naissance où les contractions sont si intenses que nous croyons ne pas pouvoir tenir le
coup… jusqu’au moment où nous « délivrons » notre bébé! Quel moment de bonheur intense suit cette période difficile!!!

Afin de vous offrir des outils tangibles et pour faciliter votre expérience, je vous propose l’exercice suivant, que j’ai appelé l’Appréciation de l’Expérience Humaine à travers l’Essence des Sens et que les participantes ont vécu durant leur retraite! Et vous aurez compris que cet exercice s’adresse aussi aux hommes!!!

Exercice: Appréciation de l’Expérience Humaine à travers l’Essence des Sens

Prenez un moment pour vous connecter à votre coeur, en appuyant votre main sur celui-ci… respirez profondément… inspirez et recevez l’Amour Pur de l’Univers… expirez les tensions mentales, les émotions cristallisées et les mémoires… vous n’avez rien à faire d’autre que de vous laisser aller… votre respiration consciente est suffisante pour débuter la dissolution. Poursuivez maintenant cette pratique de la respiration en ajoutant votre autre main sur votre ventre et assurez-vous qu’il gonfle à l’inspiration. Inspirez et expirez… sans forcer… laissez-vous bercer par votre respiration, comme le mouvement d’une vague.

Laissez remonter toutes les pensées et les émotions… poursuivez votre respiration en étant conscients(es) que ces pensées et ces émotions ne sont pas qui vous êtes… elles font plutôt partie d’une structure comportementale de survie. Offrez-vous de la réelle compassion et de la tendresse… et oui… même pour vous, Messieurs!

Ensuite, ouvrez vos yeux et observez la vivacité, la brillance des couleurs et des nuances… écoutez les sons qui vous entourent avec une nouvelle attention… caressez vos bras, votre visage et vos cheveux… sentez les différentes fragrances qui vous entourent et goûtez les diverses saveurs de la vie… autant avec vos papilles gustatives qu’avec la conscience de vivre le miracle de la Vie!

Vous êtes une Essence habitant un corps physique vous permettant d’apprécier l’expérience humaine dans toute sa splendeur… à travers tous vos sens… à travers l’Essence des Sens! C’est tellement magnifique de regarder avec les yeux du coeur, d’entendre la voix de votre coeur, de toucher avec vos mains qui sont la prolongation de votre coeur, de sentir les parfums exquis qui nous sont offerts par la nature et de goûter pleinement la nourriture qui nous est fournie, si généreusement, à tous les jours.

Pour télécharger:

PC et Mac: veuillez cliquer sur la flèche (↓) à la droite de l’audio.

Tablettes et mobiles: veuillez lire les instruction pour Iphone ou Ipad.


Une invitation à VIVRE pleinement!!!

Je vous invite à VIVRE pleinement… et à cesser de lutter dans l’ancienne énergie de survie. Cette énergie se démantèle en ce moment… ce qui cause de grandes peurs et des disharmonies pour la population en général… mais VOUS, vous pouvez vous ouvrir à cette nouvelle conscience… à cette Appréciation de l’Expérience Humaine au-delà de tout ce que vous avez connu jusqu’à maintenant. Vous avez le choix, dès maintenant, de vous ouvrir à l’abondance, à la beauté et à l’harmonie, à la légèreté et à la fluidité ainsi qu’à la tendresse et à l’intimité du coeur.

Mon coeur vibre d’un Amour si Pur alors que je vous écris ces quelques mots…

Bonne respiration… et surtout, je vous souhaite une exquise Appréciation de votre Expérience Humaine! C’est merveilleux!

Sylvie xoxo

7 Commentaires

Publier un commentaire
error: Contenu protégé!